La    Carioca

 Chambre d'hôtes de charme

Le SUD, terre de partage et de culture

Située à 5 minutes d’Avignon dans le vieux village des Angles,la villa est implantée dans un quartier résidentiel très calme.

 

Descendez sur « La Cité des Papes », pour participer au Festival International de Thêatre (plus 800 spectacles par jour). Les rues grouillent de gens qui s’amusent de toutes les animations de la fin d’après-midi jusqu’à très tard dans la nuit.

 

Côté Languedoc : le Pont du Gard, Nîmes ; ses Arènes, la Maison Carré, les jardins de la Fontaine et la Tour Magne qui domine la ville romaine. Un peu plus à l’ouest les plages du Graud du Roi, et la cité futuriste de la Grande Motte.
Les villes pittoresques de Tarascon, Beaucaire, Saint-Gilles qui inspirèrent les poètes Frédéric Mistral et Alphonse Daudet.

 

Côté Provence : La citadelle médiévale des Baux, le village chic de Saint Rémy, Arles et ses arènes, son église romane (Saint Trophime) et ses nombreux musées.

 

Ne repartez pas sans avoir fait un tour par le Parc Naturel de la Camargue, ses étendues de rizières où cohabitent taureaux et Flamands roses… sans oublier les plages des Saintes Marie de la Mer.

Comment se rendre à la Carioca

Sortir de l’autoroute A9 à Remoulins

Direction AVIGNON

Au grand rond point du centre commercial LECLERC, prendre direction EGLISE DU VIEUX VILLAGE

Face à l’église prendre à gauche

Au petit rond point, prendre à gauche, puis tout de suite à droite, vous y êtes 1 rue des Hautes Garrigues.